Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Candidature de djocoslovitch

5 participants

Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Dim 31 Jan - 17:58

Bonjour je suis djocoslovitch je suis level 24.

Même si je n'ai pas le niveau minimum requis je me permet de postuler car je suis level 24 avec moins de 10 jours de jeu. je me connecte tous les jours car j'ai vraiment accrocher le principe du jeu que j'ai découvert grâce à un ami.

j'ai déjà deux 5* : l'elfe patrouilleur lumière (oui celui du début je l'aime bien) lvl 35 et ma momie ténèbres lvl 30 que je trouve monstrueuse (et j'adore son skin). j'ai également de nombreux monstre 4* level max (sieq,Cassandre,Elucia et shannon pour mes éveillés) mais malheureusement pas encore de 6*.

Je souhaite rentrer dans votre guilde car vous avez de l'expérience et vous avez l'air actif (j'ai trouvé votre annonce de recrutement sur le forum summoner's war sky arena). Je sais que pour l'instant je vous serez que peu utile mais vu ma vitesse de progression je pense qu'il ne faudra pas si longtemps pour que je le devienne. Alors oui je propose de parier sur l'avenir.

Sinon autant parler un peu de moi je m'appelle Joffrey (oui J O) j'ai 27 ans et je suis un grand fan de rugby et surtout de Clermont et je sais que leurs mauvais résultat n'est qu'une mauvais passe au moins on l'aura pas en final cette année donc à nous le bouclier.
Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Dim 31 Jan - 18:16

je n'avais pas regardé l'activité des dernière 24h mais je vois que seul le fondateur c'est connecté est-ce toujours comme ça?

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Eilwenn Lun 1 Fév - 8:25

Salut !

Erf, pour ce qui est du forum, il y a en effet peu d'activité, mais ce n'est pas pareil IG ^^

Ta candidature me convient, même si tu es bas lvl, je veux bien faire le pari de te prendre, je sais qu'on peut t'aider à evoluer encore plus vite Wink

Je fais connaitre ta candidature via notre skype et IG, en espérant que d'autres viennent donner leur avis ^.^

En attendant je te propose de m'ajouter en ami (ça fait toujours un monstre lvl 40 en plus ! ) et de faire ta requete IG pour notre guilde : [FR]Stormblade Wink

La Cheftaine Wink
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Lun 1 Fév - 10:05

Merci, je viens de te faire les demandes (ami et guilde). Et au passage si vous aviez un conseille ou une astuce pour passer le mont Runar les 100 pièces d'invocations en récompense me permettrait d'avoir des monstres efficaces rapidement et donc de booster ma progression

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par MisterAcedia Lun 1 Fév - 12:34

Yup ! o/
Personnellement, je suis pour. B'cause I'm a sheep.
Joffrey ? T'es le viking feu ? O:
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Lun 1 Fév - 12:41

Oui j'ai vu, mais non je suis le roi dans game of throne ... enfin j'espère être plus efficace que le viking et vivre plus longtemps que le roi (ce qui est déjà le cas en faite)

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Lun 1 Fév - 22:08

je suis passé level 25 et j'ai mon troisième 5* : cassandre (archer magique feu éveillé)

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Mar 2 Fév - 11:56

salut Je viens de choper cuivre(armure vivante vent éveillé), combattant néostone feu, kobold bomber eau, ondine feu et j'ai un elfe patrouilleur feu tous en 4* (oui j'ai eu beaucoup de chance) vous pouvez me dire les quel je dois up en priorité et ce que je peux food. merci

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Eilwenn Mar 2 Fév - 16:02

Hop hop hop, j'ai zappé de te passer membre du forum, quelle andouille je fais !

Tu va pouvoir poser toutes tes questions dans les parties dédiées Wink
Et si tu le souhaite, tu peux me demander en MP les accès au skype Smile


EDIT :

Pour répondre à ta question : Ne food AUCUN monstre 4*. La raison ? Le world boss. Qui peut te rapporter une centaine de cristaux/semaine si tu as 60 monstres à envoyer tous les jours.  (oui, c'est beaucoup. Mais ça se fait si tu garde bien tous les 4* que tu trouves)

Du reste, je vais voir tes monstres IG pour répondre au mieux quant à la priorité de up Wink

Pour la priorité, je dirai donc : Kobold Bomber > Neostone fighter > Cuivre > Les autres
D'autres te donneront un autre classement, donc ne prend pas ma parole pour vérité absolue. Notes aussi que je privilégie les monstres d'eau car ils sont très puissants contre le world boss. (Puis l'eau c'est cool.) Donc si tu sens que tu manque de feu (je vois que tu as quelques bons monstres en eau déjà), tu peux passer le Néostone avant ^^

J'espère que j'ai un peu aidé :3
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Mar 2 Fév - 17:04

Ok merci j'ai aussi quelques bon monstres feu entre autre mon seul 5* élémentaire donc je vais donner priorité aux kobolt surtout qu'il me fait penser à ziggs et les prochains messages seront au bon endroit

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Eilwenn Mer 3 Fév - 8:05

Mouahaha oui c'est vrai qu'il y a des monstres qui ressemblent aux champions de LoL :')

ça roule ! à très vite IG et sur skype ^^
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Sheyz Jeu 4 Fév - 9:55

Des monstres que tu as cité, le Néostone fighter est de très loin le meilleur (je ne compte plus le nombre de fois où il m'a OS un gars).
Kobold bomber eau est très sympa aussi, même ondine feu est utile en attendant mieux.
Cuivre peut être très puissant mais il faut très bien le runer (max défense) et à besoin d'être bien accompagné en arêne (buffer défense, debuff défense pour l'"quipe en face).

Sheyz

Messages : 488
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par sarahkonorz Jeu 4 Fév - 12:19

Salut et bienvenu !!

Je rejoins un peu Sheyz concernant le combattant néostone de feu (Trévor). Il peut être très bon s'il est bien runé (le mien malheureusement ne tape pas encore très fort, parce que je n'ai pas de bonnes runes pour le moment, mais je l'ai monté 5*).
Par contre, je viens de passer Malaka (bombeur eau) à 6*. L'avantage de Malaka, par rapport à Trévor, est qu'il fait du AOE, et un break def.
Pour l'elfe de feu, il peut être bien pour le donjon du Necropolis (avec ses multiples hits). Je suis en train de le monter à 5* et de le runer pour voir un peu ce qu'il donne.

Après, je suppose aussi que ça dépends de la façon de jouer de chacun (j'aime bien les monstres AOE qui frappent fort et vite ^^), et des monstres qui tu acquiers au fur et à mesure du jeu.
Et ce n'est l'avis que d'une novice...
sarahkonorz
sarahkonorz

Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Jeu 4 Fév - 15:34

tu dois bien aimer cassandre alors

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Sheyz Jeu 4 Fév - 16:09

Tu as raison Sarah, malaka est plus facile à utiliser que l'agent néostone.
ce dernier fait partie des perso qui doivent être particulièrement bien runé pour pouvoir briller.
D'ailleurs, la combinaison des 2 doit être sympa: brise armure puis DPS.
Ton malaka doit alors être un poil plus rapide que ton agent pour la séquence des attaques.

Sheyz

Messages : 488
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par djocoslovitch Jeu 4 Fév - 16:24

l'agent ou le combattant néostone parce que j'ai les deux mais ce sont pas même du tout? et mon néostone de feu (trévor) c'est le combattant l'agent je l'ai en vent

djocoslovitch

Messages : 123
Date d'inscription : 31/01/2016
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par sarahkonorz Jeu 4 Fév - 16:59

@Sheyz : Eh bien, en fait, je ne sais pas trop comment runer Trévor, les sites se contredisent un peu là-dessus. Certains mettent du Vampire, mais du coup, son passif est moins efficace, d'autres du Rage.
Bon, pour le moment, la question ne se pose pas, j'ai ni l'une, ni l'autre !! ^^
Et je t'avouerai que j'avais pas eu l'idée de faire un combo des deux !! Merci pour le tuyau !!

@djocoslovitch : Ah, Cassandra, je l'ai utilisé pendant longtemps... Mais plus maintenant (d'ailleurs, je ne l'ai jamais éveillée).

EDIT : Eh bien, le combattant est un attaquant, gros dps (un peu comme Sieq, si tu veux, et si bien runer). L'agent est un support, et la tienne enlève des effets - sur un de tes monstres (ce qui peux être pratique pour le Dragon et le Hall de Feu).
Donc, à toi de voir lequel tu as besoin maintenant.
Là, il faut l'avis des joueurs plus expérimentés.
sarahkonorz
sarahkonorz

Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Sheyz Jeu 4 Fév - 17:33

Pour le runage, la combo avec vampire s'explique comme cela:
Comme c'est un gros DPS, il a tendance à se faire cibler en arêne ou en GvG. En PvE, tu le laisses descendre en PV (pas trop bas, quand même, faut faire gaffe). Comme il va être bas en PV, si il est bien runé (rune 2 en % att; rune 4 en dégats critiques, 6% en % d'att, avec du taux critique en sous stat si possible), il va faire un coup qui tape très fort, et du coup remonté ses Pv tout seul avec la vampire.
ça, c'est la théorie (la même avec l'ours de vent d'ailleurs). En pratique, je ne connais pas, ce n'est pas un des persos que j'ai.

Après tu as le classique avec rune rage, mais maintenant elles sont devenues chiantes à obtenir.
Sinon, tu fais comme 99% des joueurs et tu le runes en violente.
D'ailleurs aujourd'hui, 9 de mes persos sur 10 sont en runes violentes. l'effet secondaire de ces runes est juste OP par rapport au reste.

Sheyz

Messages : 488
Date d'inscription : 02/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par sarahkonorz Jeu 4 Fév - 18:10

OK, je vais tenter la vampire.
Parce que, de toute façon, j'ai le même problème avec mes rune violente, elle sont toutes utilisées...
Et, en fait, elle s'obtiennent toutes les deux (vampire/ rage) chez le Necro... Donc, je confirme, c'est chiant !!

Arg... Il va falloir que je farme les 2 donjons les plus durs !!! Crying or Very sad
sarahkonorz
sarahkonorz

Messages : 274
Date d'inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de djocoslovitch Empty Re: Candidature de djocoslovitch

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum