Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Demande D'admission dans votre guilde

4 participants

Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Demande D'admission dans votre guilde

Message par Zolairius75 Dim 24 Mai - 20:48

Bonsoir à toutes et à tous,

Pour ma petite histoire, j'ai commencé SW il y a plusieurs mois mais j'ai laissé tombé quelques temps (raaaaaah, les peines de coeur xD). Bref je m'y suis remit il y a 2 semaines et j'me suis dit que je voulais me lancer dans l'aventure de la Guilde, alors j'en prends une que le jeu me propose ... Me suis retrouvé avec des Russes, moi qui voulait sympathiser et échanger quelques trucs et astuces ... Y a que seulement ce soir que j'ai compris comment partir x)

Voilà pour l'histoire, pour plus de concret :

Je suis au niveau presque 22 (99,5 % xD) mais pour la simple et bonne raison que j'essaie de me faire une bonne team avant d'avancer dans l'histoire (ce qui rapport un max d'ex, j'suis au "Vocan de Faimon" en Normal et "Forêt de Telain" en Hard).
Je fais surtout des donjons pour amasser et pouvoir éveiler mes futurs favoris, pour ça j'attends mes 750 cristaux pour le pack spécial et avoir des vélins mystiques (j'y suis presque, 655 xD)... Pour la troisième fois, en espérant avoir de la chance. Comme vous avez pu le comprendre, j'passe du temps sur le jeu (surtout avec l'événement du moment qui permet d'avoir 15 cristaux par jour $_$).

Côté monstre j'ai de tout, pas mal de 1/2* qui me servent de nourriture, des 3/4* que j'élève pour m'en servir pareil, pas mal d'Angemon et Cie, mes monstres principaux sont :

Dragon / Eau / LVL 34 / 5*
Teon (Éveil) / Lumière / LVL 26/ 4*
Elucia (Éveil) / Eau / LVL 30 / 4*
Brownie le Magicien / Feu / LVL 30 / 4*
Ninja / Feu / LVL 30 / 4*
Prête Epikion / Vent / LVL 30 / 4*
Kolbold Bombeur / Vent / LVL 30 / 4*
Maître Ivre / Vent / LVL 30 / 4*
Harpie / Ténèbre / LVL 23 / 4*
Chasseur de Bêtes / Feu / LVL 10 / 4*
Taoïste / Feu / LVL 1 / 4*

J'pense pas que ça soit utile que je descende dans les 3*

Voilà en espérant avoir répondu à tout, je sais pas trop ce que vaux mon niveau mais ça serait cool de pouvoir rentrer dans votre Guilde.

Merci par avance Smile

Zolairius75
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Zolairius Dim 24 Mai - 22:42

J'ai quand même décidé de me créer un compte sur ce forum, même si je suis pas prit dans votre Guilde.

J'sais pas trop si ça va compter mais mon Teon est 5* et pas 4* ... Voilà voilà ... Sinon, si je suis accepté, je tenterais de faire attention à mon orthographe, car j'ai entendu parlé d'une Madame Propre, un peu Nazi de l'Orthographe sur les bords x)

Bref voilà je crois que tout y est et espérant faire assez bonne impression Smile
Zolairius
Zolairius

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Mementomori Lun 25 Mai - 7:20

Bonjour, pour ma part ta candidature est propre, complète et soigner ^^ Ne t'en fait pas la chef montre les dents mais ne mord pas encore Very Happy

Je pense que d'ici a ce qu'il se lève t'aura un gros oui et une invitation a nous rejoindre Wink

a+ in game ^^

Mementomori

Messages : 96
Date d'inscription : 30/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Eilwenn Lun 25 Mai - 9:05

OUI !!

Pardon, pardon, je m'emporte. :')

Bon, ben c'est une candidature très propre, c'est rare d'en avoir de si belles, j'en suis toute émue Razz

Je te passe donc membre, tu peux déjà postuler (je rappelle que le nom exact de la guilde est [FR]Stormblade). Je t'invite aussi à rejoindre le skype de la guilde si tu le souhaite, je t'envoie mon pseudo par MP Wink

Tu as désormais accès aux guides, que je t'invite à lire ( ça fait jamais de mal !), tu peux aussi poser tes questions, soit à la suite d'un guide, soit -encore mieux- en créant ton propre sujet.

Je te demanderai aussi de t'inscrire en GvG, en remplissant simplement le formulaire de disponibilités. Si tes disponibilités sont changeantes, met celles ou tu es sur d'être là, et ensuite tiens nous au courant sur skype pour les disponibilités additionnelle Wink
C'est légèrement contraignant mais ça permettrait à tout le monde de profiter des GvG sans soucis
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Sangine Lun 25 Mai - 9:14

Hello,

Sympa la petite histoire x) ta candidature est très bien, propre et soigné comme on les aime Wink

Pour ma part, tu es le bienvenu parmi nous ! Tu as l'air de quelqu'un d'investi et de motivé et ça fait plaisir à voir Very Happy

Pour ce qui est de tes monstres, ils sont pas mal du tout Smile ( rage quand j'ai vu ce dragon ! )

Bref on se retrouve en jeu ! Wink
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Zolairius Lun 25 Mai - 9:33

Bah merci tout plein, je vais m'y inscrire de ce pas. J'avais commencé à lire les guides sur les guildes hier soir mais avec la fatigue j'ai pas tout compris donc j'espère (et ça a l'air d'être le ce Smile ) pouvoir compter sur votre aide.
Zolairius
Zolairius

Messages : 5
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Sangine Lun 25 Mai - 17:33

Bien sur, on est la si tu as besoin de conseils Wink n'hésite à nous dire si tu veux qu'on t'aide à faire le tri dans tes monstres si tu ne sais pas trop les quels garder Smile
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

Demande D'admission dans votre guilde Empty Re: Demande D'admission dans votre guilde

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum