Stormblade
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

C'est l'histoire de ma candidature~

3 participants

Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Sam 30 Mai - 11:04

Mes salutations braves gens !

Bon, okay, on va laisser tomber le style "moyenâgeux"...

C'eeeest l'histouaaare d'Aceeediaaaa~ ♫

• Ma naissanceuh & autreuh choseuhs...

j'ai commencé il y a quelques mois maintenant mais malheureusement, à cause d'une erreur de ma part j'ai désinstallé SW... Donc, après cette mésaventure qui m'a dégoûté, j'ai décidé de réinstaller SW et de me créer un compte Hive ! (Enfin).

M'enfin, je dirais que je suis malgré tout pas très expérimenté, voir inexpérimenté.

J'ai jamais utilisé le chat mais on a pu voir mon pseudo UNE fois ! Parce que j'avais découvert un donjon secret ! Hé ouais ! >8D Donc en fait, comme vous avez sûrement pu le déduire, j'ai toujours joué solo. Mais bon, j'en reste pas moins social bien que légèrement timide (peur de faire une gourde, ce genre de choses...)

Je suis connecté tous les jours ! (SW m'a volé ma vie... Même si j'en avais aucune à la base... %D).

Je fais autant du PvP que du PvM, même si en ce moment je suis plus trop PvP... Raison ? Monstres trop forts. ;; (NEWBIE, je suis).

Ma carte est débloqué jusqu'au Désert de Ta Mort, pardon, Tamor. Je traine toujours sur le Donjon de Cairos, et je fais la Forêt de Garen en hard presque tous les jours pour pouvoir upper mes monstres... Là, je suis entrain de faire le Mont Siz en hard.

Si jamais vous voulez bien que je vous rejoigne je peux pas installer Skype sur mon portable (plus de place. J'aimerais tellement avoir une carte SD...), mais je l'ai sur mon PC même si je peux pas envoyer d'appels (PC de grand-mère~) même si je doute que cela ait une réelle utilité de l'avoir sur ordinateur...

Ensuite, quand j'ai découvert votre guilde c'était... Aujourd'hui ! >8D Et j'étais encore lvl. 13 ! x) Du coup je me suis dis "je vais augmenter de level au moins jusqu'au niveau 15, avoir de meilleurs monstres, pour que si jamais ils me prennent je sois pas une plaie !" au final, j'ai cédé à la tentation en créant sujet, et le vélin mystique X1 dans l'échoppe de magie que je ne peux pas acheter, me torture...

• Mes monstreuhs...

Comme je n'arrive pas à en choisir trois...

Fée/Eau/lvl. 25/3*

Garuda/Light/lvl.25/3*

Salamander/Feu/lvl. 22/3*

Maître Ivre/Vent/lvl.22/3*

Inferno/Eau/lvl.18/3*

Vagabond/Vent/lvl.16/3*

Taoïste/Feu/lvl.15/3*

Cerbère/Feu/lvl.14/3*

Armure Vivante/Feu/lvl.2/3*

Eilene/Vent/lvl.2/3*

Mammouth de combat/Eau/lvl.13/3*

Griffon/Vent/lvl.14/3*

J'enchaine les 3.

Je compte éveiller mon Garuda. J'ai eu Eilene par invocation. Et j'ai deux Arcenmon.

Le reste de mes monstres sont grade 2, à part ma Fée Feu, mais je sais toujours pas si je la sacrifie...

Je suis désolé d'avoir bousillé/massacré/assassiné la langue française à plusieurs reprises.

En espérant que vous m'acceptiez, de m'avoir bien vendu (d'ailleurs je coûte 200€ >8D).

MisterAcedia.

MisterAcedia
Invité


Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Eilwenn Sam 30 Mai - 17:03

Haha, j'aime beaucoup ta candidature, deal done !

Tu peux déjà faire ta candidature IG ([FR]Stormblade), et surtout, n'oublie pas de créer un compte sur le forum plutôt que venir en invité Wink (si tu es sur tablette/smartphone il faut passer en vue "web" pour avoir accès à cette possibilité)

Lorsque tu aura fait ton compte ou ta demande d'accès IG, je pourrai alors te donner mon pseudo skype si tu souhaite venir papoter avec nous (et avoir plus vite les réponses à d'éventuelles questions Razz)

Ah, et quand tu aura un compte forum tu aura accès à tous nos guide Wink

Bienvenue !
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Sam 30 Mai - 17:37

OH YEAH !

Je sors le jus de fruit !

Merci pour le bienvenue !

J'ai tellement crus que j'allais me prendre un refus catégorique... Ce soulagement. xD

(Non, c'est bon, merci, je suis sur PC, mais je le savais déjà, merci quand même).

Juste une pitite précision par rapport au Vagabond : je ne l'utilise pas, ou plutôt plus, mais je le garde... 'Peut toujours servir pour l'évolution d'un monstre.

Finalement, Skype c'est le bien. Même si je moins actif que sur SW. %D
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Sangine Sam 30 Mai - 21:27

Salut à toi !

Je t'ai accepté suite à ta demande ( ouais je répond après mais ça c'est pas grave XD )

Bref, en tout cas bienvenue parmi La Stormblade Smile Donc pour le skype ( si tu le désires Razz ) tu peux ajouter damien57123 ou *** et on te rajoutera dans la conversation ! Very Happy On utilise skype car c'est plus simple pour les questions et pour discuter entre nous Smile
Je t'ai également mis membre pour que tu ais accès à tous le forum ^^

Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux également nous ajouter IG si tu as besoin de monstres haut lvl pour t'aider Wink

Je te spam un peu mais maintenant que tu es inscrit, penses à donner tes disponibilités pour les guerres Smile

Sur ce je te dis à très vite !


Dernière édition par Eilwenn le Dim 31 Mai - 8:49, édité 1 fois (Raison : Cette partie du forum est publique, merci de ne pas donner d'informations des autres membres sans leur consentement !)
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Sam 30 Mai - 21:59

Je crois que je me suis jamais aussi niais, tellement je suis joyeux... %)

Bon aussi, c'est la première guilde que j'intègre tout MMORPG confondu... (Acedia, ou le type qui jouait à des MMO solo... Ou maximum, 1 ami(e)). Coucou émotion. ;; Snif.

Merci !

Non mais décidément, mon jugement sur Skype change... M'enfin je verrais pour ça demain, là, j'ai la flemme de me connecter.

Encore merci (pour m'avoir mis membre) ! (Décidément %D).

J'hésiterais pas, merci ! (...Bon, je sens que je ne vais plus dire "merci" pendant deux mois, moi...).

Oh, mais tu ne me spams pas du tout. °^° Ou en tout cas, je m'en rends pas compte. Je vais me dépêcher pour le faire. ^^

Ce moment où je me rends compte que j'ai écris cette réponse avec un grand sourire... Plus niais, tu meurs.

A tantôt~
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Sangine Sam 30 Mai - 22:02

Tqt je suis moi même joueur solo XD je sais ce que c'est :')

En tout cas ravi de voir quelqu'un d'aussi motivé Very Happy
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Eilwenn Sam 30 Mai - 22:03

Tu va bien t'entendre avec Sangine toi... (le mec qui joue solo aux MMORPG aussi... Razz)

ça fait plaisir à voir un tel engouement en tout cas Razz Et on fait si peur que ça pour que tu aies cru à un refus direct ? :O C'est vrai que je grogne beaucoup (j'adore ça... Je suis un tyran, désolé Twisted Evil ) mais je mords pas ... Je crois Rolling Eyes
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Sam 30 Mai - 22:13

Bon, beh, tant mieux que je croise quelqu'un comme moi ! °°

Ah, pour l'engouement je peux être vraiment excité parfois... %)

Faire peur ?...

Euh...

Oui, j'ai peur de dormir maintenant.

Non, non, c'est juste que je peux être pessimiste... Très beaucoup de souvent. Toi aussi apprends à parler la France avec Acedia.

Le paradoxe ! Avoir une image d'Elucia avec un TrucmucheMon, la douceur incarnée, et dire "C'est vrai que je grogne beaucoup (j'adore ça... Je suis un tyran, désolé Twisted Evil ) mais je mords pas ... Je crois Rolling Eyes". è_______é
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Eilwenn Sam 30 Mai - 22:51

J'aime paraitre gentille Razz
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Sangine Sam 30 Mai - 22:57

Juste paraitre... Crois moi x)
Sangine
Sangine
Admin

Messages : 227
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 26
Localisation : Devant mon pc ^^

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Eilwenn Dim 31 Mai - 8:50

Je viens de voir que Sangine a aimablement divulgé mon pseudo skype (même si c'est pas un secret d'état on reste sur une section publique, jeune Padawan !)

Je l'ai enlevé mais saches que tu peux me le demander par MP quand tu veux, je le donne aussi via le chat de guilde Wink
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Dim 31 Mai - 14:01

Ça veut dire que je dois me méfier d'Eilwenn ? Glups...

Okay. ^^
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Eilwenn Lun 1 Juin - 8:32

Ouais, je suis ton pire cauchemar, tu le sais juste pas encore Twisted Evil
Eilwenn
Eilwenn
Admin

Messages : 378
Date d'inscription : 27/08/2014
Age : 28
Localisation : Devant mon pc !

http://eilwenn.deviantart.com/

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par MisterAcedia Jeu 18 Aoû - 10:36

Bon. Voilà.

Je pars de Stormblade. Un peu pour les mêmes raisons qu'Ardziel, le manque d'interaction, ce genre de choses. Même si, je pars entre autre, parce que j'étais également un boulet.

Au final, j'aurais pas fini ces dessins pour la guilde aux monstres.

M'enfin, je tiens quand même à vous remercier, vous avez été sympas, vous m'avez fourni des explications.

Surtout, merci à Eilwenn, elle comprendra pourquoi, je pense.

M'enfin bref, c'est pas comme si je n'avais pas vos Skype à certains.

M'enfin bref, see you et bon jeu !
MisterAcedia
MisterAcedia

Messages : 74
Date d'inscription : 30/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

C'est l'histoire de ma candidature~ Empty Re: C'est l'histoire de ma candidature~

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum